envie etre baisee comme pute

Je détestais quitter la ville pour des voyages d’affaires. Bien sûr, j’adorais voyager, mais ces voyages ne me laissaient jamais le temps de voir les villes où je me trouvais. Je suis allée à Londres, Paris et Sydney mais j’avais rarement vu autre chose que ma chambre d’hôtel, l’intérieur d’un taxi et diverses salles de conférence. Cette semaine, j’étais à New York pour une conférence et j’avais hâte de rentrer chez moi. Vendredi matin, après avoir pris ma douche et fait mes valises, j’ai appelé la compagnie aérienne pour m’assurer que mon vol partait à l’heure.

Je devais décoller à 15 heures et rentrer à Chicago, mais on m’a dit le contraire. J’ai allumé CNN et découvert qu’une importante tempête de neige s’abattait sur le Midwest et que O’Hare était fermé. Me voilà coincée à New York avec rien à faire et aucun moyen de rentrer chez moi. Je me suis renseignée auprès de la compagnie aérienne pour savoir quand, selon eux, le premier vol partirait pour rentrer chez moi. L’agent au téléphone m’a dit qu’aucun vol ne partirait pour Chicago avant demain, alors j’étais maintenant coincée ici pour la nuit. J’ai téléphoné à la réception de mon hôtel et je me suis assurée que je pouvais garder ma chambre pour une autre nuit. Après avoir tout réglé, j’ai décidé qu’il était enfin temps de voir un peu de New York, et j’avais besoin de vêtements. Je n’avais apporté que ce qu’il fallait pour tenir jusqu’à aujourd’hui, alors je n’avais rien de propre pour demain.

Je me suis rendue à Midtown et j’ai fait quelques achats. Je me suis achetée une nouvelle tenue pour rentrer chez moi, quelques vêtements intimes chez Victoria’s Secret et j’ai décidé de choisir une jolie robe pour sortir en ville ce soir. Je n’avais jamais fait l’expérience de la vie nocturne de New York, et je me suis dit que c’était peut-être la seule chance que j’aurais de le faire.

Je suis retournée dans ma chambre d’hôtel pour me doucher et me changer. J’ai commandé un service d’étage pour le dîner et je me suis dit que j’allais faire un bar ou deux avant de revenir ici pour passer la nuit et essayer de prendre un vol demain.

Je suis sortie vers 21h00 et j’ai pensé commencer la soirée en allant au bar du hall de l’hôtel et en demandant autour de moi quels autres bars se trouvaient à proximité. J’avais relevé mes longs cheveux noirs en queue de cheval et j’avais mis la nouvelle robe que j’avais achetée ce jour-là. C’était une belle robe rouge, avec un devant décolleté qui mettait vraiment en valeur ma jolie poitrine de 36C. J’étais très belle et j’avais l’intention de passer une excellente soirée.

Quand je suis enfin arrivée au bar de l’hôtel, il était plutôt vide. J’ai pris un bon siège juste à côté du bar pour pouvoir discuter avec le barman et voir quels bons bars il y avait dans le quartier. Lorsque le barman est enfin venu me servir, j’ai remarqué qu’il était très beau. Son badge disait qu’il s’appelait Colin.

Il avait des cheveux bruns courts coiffés en épi et je me suis dit qu’il avait probablement mon âge ou un peu moins. Il a pris ma commande et m’a rapidement apporté le martini à la pomme que j’avais demandé. C’était un gars plutôt sympa, nous avons parlé un peu de ma situation difficile et j’ai demandé s’il connaissait des bars dans la région qu’il pourrait me recommander.

“En fait, je finis mon travail à 22h00 et je me rends avec un des autres barmen dans un club voisin. Tu veux te joindre à nous ?” a-t-il demandé. Il avait de magnifiques yeux bleus et une belle carrure. Même si mon cerveau me disait de ne pas aller avec eux, mon corps me disait le contraire. J’ai accepté d’aller avec eux et j’ai continué à boire et à discuter avec lui pendant qu’il travaillait.

Bien sûr, comme Colin l’avait dit, à 22h00, son ami Jack est arrivé. Jack mesurait environ 1,80 m, avait des cheveux blonds courts et travaillait de jour au bar.

“Jack, voici Holly. Elle va sortir avec nous ce soir”, a expliqué Colin avant de se diriger vers la salle du personnel et de se changer. 5 minutes plus tard, Colin s’était préparé et nous avons tous les trois hélé un taxi pour aller dans un bar local.

Lorsque nous sommes arrivés au bar, Jack était sur la liste des invités, nous avons donc pu entrer tout de suite. Il s’est éloigné pour discuter avec d’autres amis pendant que Colin et moi buvions et discutions dans une petite cabine faiblement éclairée dans un coin. La musique était assez forte, mais Colin et moi avons pu avoir une certaine conversation.

Je lui avais raconté brièvement ma vie à Chicago. Comment je travaillais pour une grande compagnie d’assurance, comment je voyageais constamment et comment je semblais ne jamais trouver le temps pour une relation. Il m’a raconté sa dernière relation et comment ils se sont séparés parce qu’elle n’était pas très intéressée par lui sexuellement.

“Je ne vois pas comment c’est possible, tu es un gars plutôt sexy” ai-je répondu. Je ne cherchais pas à m’envoyer en l’air, je voulais juste passer un bon moment et j’étais sur le point de m’excuser pour mon commentaire lorsque Colin s’est penché et m’a embrassé passionnément sur les lèvres.

Sa main est passée derrière ma tête et il m’a rapprochée de lui, enfonçant sa langue profondément dans ma bouche qui attendait. J’ai pensé à le repousser mais il embrassait si bien que je n’ai pas pu m’en empêcher.

“Pourquoi n’irions-nous pas danser ?” a dit Colin en se retirant de notre baiser et en me tendant la main. J’ai pensé que c’était une bonne idée et je me suis levée avec lui pour aller danser. “Dirty” de Christina Aguilera passait alors que Colin et moi dansions tout près l’un de l’autre, en nous déhanchant et il attrapait constamment mes fesses.

Puis j’ai senti que quelqu’un se tenait derrière moi et j’ai senti une autre main sur mes fesses. Je me suis retournée pour voir Jack derrière moi, qui dansait avec Colin et moi. J’étais prise en sandwich entre eux, alors qu’ils se pressaient durement contre moi et tâtonnaient tout mon corps. Je pouvais sentir leurs érections s’enfoncer dans mon corps et la friction faisait que ma culotte était trempée. Jack a placé son genou entre mes jambes, les écartant largement, puis a passé son doigt le long de l’extérieur des lèvres de ma chatte couvertes de culottes.

“Colin, je crois que Holly veut sortir d’ici”, a dit Jack, car il était très évident pour lui que ma culotte était trempée d’excitation. Colin a attrapé ma main et m’a fait sortir par la porte d’entrée, Jack nous suivant de près. Nous avons hélé un taxi et demandé au chauffeur de nous ramener à l’hôtel.

Dès que nous étions tous dans le taxi, Jack et Colin avaient leurs mains partout sur mes jambes et mes seins. J’étais très excitée, mais faire un plan à trois avec ces 2 gars sexy n’était pas quelque chose que je pensais faire un jour. En fait, s’il n’y avait pas eu l’alcool, je ne l’aurais probablement pas fait du tout. Lorsque nous sommes finalement montés dans ma chambre et que nous avons déverrouillé la porte, Jack était impatient de s’occuper de moi. Il avait déjà enlevé sa chemise et son pantalon avant même que Colin n’ait fermé la porte.

“Je ne suis pas sûre que ce soit quelque chose que je veuille faire”, ai-je dit en jetant mon sac à main sur le bureau. J’étais sur le point de dire que nous devrions probablement appeler ça une soirée, quand Colin s’est penché et m’a embrassé à nouveau. Il était honnêtement le meilleur embrasseur que j’ai jamais eu. Tout à coup, Jack était sur le sol, en train de baisser ma culotte et Colin tirait ma robe par-dessus ma tête.

Lorsque Jack s’est levé, les garçons m’ont tirée plus près du lit et Colin et moi sommes tombés sur le lit avec lui qui continuait à m’embrasser. Jack était au bout du lit et a attrapé mes chevilles, écartant mes jambes pour qu’il puisse avoir un meilleur accès à ma chatte humide.

Alors que Colin a dégrafé mon soutien-gorge et l’a retiré de mes seins pulpeux, Jack a tendu la main et a commencé à caresser ma chatte avec ses doigts.

Il a fait courir un doigt à l’intérieur de mes lèvres, à la recherche de mon clitoris raide. Colin s’est penché et a commencé à sucer mes tétons durs et j’ai laissé échapper un petit halètement.

“Oh putain oui”, ai-je gémi alors que chaque homme travaillait pour me faire plaisir. Colin s’est levé du lit et s’est complètement déshabillé, puis s’est repositionné au-dessus de moi. Il était à genoux devant moi, avec sa bite en érection juste devant mon visage. Je me suis penchée en avant et j’ai pris sa queue dans ma bouche avec empressement.

J’ai enroulé ma langue autour de sa queue épaisse et j’ai fait de mon mieux pour faire descendre ses 8 pouces aussi loin que possible dans ma gorge. Il a ensuite poussé ses hanches vers mon visage et a rapidement baisé ma bouche avec sa bite dure. Colin a ensuite tendu la main vers le bas et a commencé à pincer mes tétons, tandis que je continuais à sucer sa queue aussi fort que possible.

J’ai ensuite senti que mes jambes étaient écartées par les mains de Jack. Il avait embrassé et léché ma chatte pendant que Colin me baisait le visage, et maintenant il était impatient de donner à ma chatte une bonne baise.

“Tiens ça”, dit Jack en faisant signe à Colin de se baisser et de tenir mes chevilles. Je savais que Jack avait l’intention de me donner la baise la plus dure de ma vie et je mourais d’envie d’être ravagée.

Ils m’ont tirée jusqu’à l’extrémité du lit, pour que Jack puisse se tenir debout pendant qu’il pilonnait ma chatte trempée. Colin a retiré sa queue de ma bouche et s’est levé sur le lit pour tenir mes jambes ouvertes pour Jack.

“Es-tu prête pour une baise sérieuse Holly” a demandé Jack. J’ai hoché la tête en signe d’accord, mais cela ne semblait pas suffire à Jack. “Holly, je t’ai posé une question”.

“Oui, je suis prête à être baisée” ai-je répondu. Jack n’était pas très content de cela et m’a giflé sans ménagement. Il voulait que je lui dise des mots cochons, et c’était maintenant très évident. Alors je lui ai donné ce qu’il voulait : “Baise ma chatte humide et traite-moi comme ta sale pute”, ai-je crié.

Jack était impatient de rendre service et a enfoncé sa bite dure comme le roc dans ma chatte humide en une seule poussée. Colin se tenait au-dessus de moi et le regardait pilonner ma chatte, retirant complètement sa queue et la remettant en place. Jack avait les mains sur mon cul et me baisait aussi fort qu’il le pouvait, me criant des obscénités, m’appelant sa salope et sa pute. J’ai adoré ça.

C’était quelque chose que je n’avais jamais pensé pouvoir apprécier.

J’ai gémi pendant que Jack trashait ma chatte et que Colin écartait encore plus mes jambes. Je commençais à penser que Jack ne jouirait jamais après 10 minutes de baise avec moi. Ma chatte commençait à s’engourdir à cause d’un tel assaut constant de bites. Finalement, le visage de Jack s’est contorsionné, il a retiré sa queue et a aspergé mon visage et mes seins de son sperme.

“Ça, c’est une sale pute”, a-t-il dit en prenant un siège dans le coin pour se détendre et reprendre son souffle.

Colin a libéré mes chevilles et a sauté du lit. J’ai commencé à tirer mon corps vers la tête de lit quand il a attrapé mes jambes.

“Où vas-tu, salope ?” a-t-il demandé d’un air perplexe. J’ai gémi faiblement et n’ai pas répondu. Colin n’a pas aimé ça et a pincé mes tétons très fort jusqu’à ce que je crie de douleur.

“Je ne vais nulle part”, ai-je répondu en couvrant mes seins pour les protéger d’une douleur supplémentaire.

“C’est vrai. Tu ne vas nulle part, putain de pute”, a-t-il dit en tendant sa main vers ma chatte trempée, en y plongeant un doigt et en l’enfonçant dans ma bouche. “Retourne-toi sur le ventre, salope”, a-t-il exigé.

J’ai roulé à contrecœur sur le ventre et j’ai instantanément senti les mains de Colin tâter mon cul. J’ai tendu son doigt vers ma chatte, l’ai recouvert de mon sperme et l’ai ramené vers mon cul froncé. Il a fait courir son doigt légèrement autour de mon trou serré et j’ai su que j’allais me faire enculer par mon cul vierge. Il a placé avec précaution son doigt dans mon trou et l’a déplacé tout doucement.

“Je suppose que notre pute n’a jamais eu de baise de cul”, a dit Jack de l’autre côté de la pièce. Colin a hoché la tête en signe d’accord et a continué à doigter mon cul serré. Il a tiré mes jambes vers le bas sur le côté du lit, de sorte que seuls mon ventre et ma tête étaient sur le lit. Mon cul était drapé sur le côté, prêt pour son invasion de mon cul.

La pièce est devenue très silencieuse et j’ai pensé que Colin se préparait à me baiser, mais au lieu de cela, Jack a placé un bandeau sur mes yeux et Colin a commencé à me donner une fessée. Jack a ensuite attrapé mes mains et les a attachées à la tête de lit pendant que Colin commençait à me fesser plus fort et à m’insulter.

“Regarde cette salope”, a-t-il commencé. “Sa chatte est déjà toute mouillée et je n’ai fait que doigter son trou de bonde et lui donner une fessée. Imagine juste ce qui va se passer quand nous la baiserons tous les deux.” Mon esprit était en train de s’emballer à ce moment-là. Dans quoi m’étais-je fourrée ? Est-ce qu’il vient de dire qu’ils allaient tous les deux me baiser ? Colin a attrapé mes pieds et a remis mes talons hauts, puis il m’a fessé les fesses très fort.

“Maintenant, elle ressemble à une salope consommée”, a-t-il dit. Je pouvais sentir ses mains sonder à nouveau la chair de mes fesses, cette fois-ci en écartant mes joues et en faisant le tour de mon trou avec sa langue. Même si j’étais violée, je ne pouvais pas m’empêcher d’admettre que j’étais excitée.

“Passe-moi le lubrifiant”, dit Colin à Jack en tenant mon cul ouvert pour l’inspection. Peu après, j’ai senti qu’on versait un liquide froid sur mon cul et autour de mon anus serré. Colin a utilisé ses doigts pour masser le liquide sur tout mon trou chaud, puis il y a eu un moment de silence. Je ne pouvais que supposer que Colin était en train de lubrifier sa queue pour me baiser.

“Es-tu prête à être baisée comme l’allumeuse de bite que tu es ?” a-t-il demandé. J’ai pensé à ne rien dire, mais je savais que cela ne ferait qu’entraîner plus de problèmes, alors j’ai hoché la tête et j’ai simplement attendu.

Je pouvais sentir sa bite dure comme le roc pousser doucement contre mon trou du cul serré. Il a rudement attrapé mes joues de cul et les a écartées, afin de pouvoir entrer en moi plus rapidement. Il m’a conseillé de détendre mon corps, car sinon cela ferait plus mal, alors j’ai fait de mon mieux pour me calmer et le laisser entrer en moi.

Colin a enfoncé sa queue plus fort en moi, jusqu’à ce que nous entendions un léger “pop” et qu’il soit enterré jusqu’au bout dans mon cul serré. Il n’a pas bougé pendant un moment, mais a ensuite retiré sa bite à fond et a laissé échapper un faible gémissement.

“Putain, c’est une salope bien serrée”, a-t-il dit à Jack avant de replonger sa bite rapidement. J’ai crié à haute voix alors qu’il commençait à baiser mon cul fort et rapidement. Colin m’a fessé le cul et m’a appelé sa sale petite pute. Plus il me pénétrait, plus j’aimais ça. Je commençais à gémir de plaisir pendant qu’il violait mon cul. Il s’est ensuite baissé et a commencé à jouer avec mon clito avec un doigt. Au moment où son doigt a touché mon clito, j’ai hurlé de plaisir, car un orgasme m’a envahie et j’ai joui sur son doigt.

Colin a continué à plonger sa bite en moi et je pouvais sentir sa bite en moi, palpitante de plaisir. Je pensais qu’il allait bientôt jouir, mais au lieu de cela, il s’est retiré de moi. Je suis restée là, les yeux bandés et attachée au lit, le cul en l’air et je ne pouvais pas sentir ce qui se passait dans la pièce.

Puis j’ai senti 2 mains soulever mon corps du lit et j’ai senti un des hommes se mettre sous moi. Grâce au bandeau, je n’avais aucune idée du corps qui était maintenant pressé contre le mien. Je l’ai senti embrasser mes lèvres avec force et enfoncer rapidement sa bite dans ma chatte. À la chaleur de la bite, j’ai pensé que c’était peut-être Colin qui était maintenant enterré dans ma chatte, mais j’ai découvert plus tard que j’avais tort.

Jack a commencé à enfoncer sa bite en moi, et comme j’étais maintenant très excitée, j’ai commencé à pousser mes hanches en rythme avec la sienne, pour qu’il puisse m’accéder plus profondément.

“Oooh… notre petite salope aime ça”, a dit Colin en remarquant que je baisais Jack et que je répondais à ses poussées. “Ne bouge pas salope”, a-t-il dit en attrapant ma queue de cheval et en tirant ma tête en arrière. J’ai glapi de douleur, puis j’ai de nouveau senti sa bite à l’entrée de mon cul.

Colin a doucement réintroduit sa bite dans mon cul, et comme si lui et Jack avaient déjà fait cela auparavant, ils ont tous deux commencé à pénétrer mes trous simultanément. J’ai commencé à gémir bruyamment alors qu’ils baisaient tous les deux mon cul et ma chatte. Je ne voulais pas qu’ils le sachent, mais j’étais au paradis.

Je pouvais sentir les couilles de Colin claquer contre mon cul alors qu’il plongeait sa tige dure comme de la pierre profondément en moi. Un orgasme m’a envahie alors que Jack pinçait mon clito et que Colin me baisait, plus fort à chaque coup.

Je ne pensais pas que les hommes mettraient longtemps à décharger leur sperme en moi, mais aucun d’eux n’avait prévu de le faire. J’ai senti que Jack ralentissait son mouvement à l’intérieur de ma chatte, et il a tendu la main pour défaire mes liens et enlever mon bandeau. Il a embrassé mes lèvres brutalement et a ensuite recommencé à me poignarder avec sa queue.

Colin s’est ensuite retiré de mon cul et m’a arrachée de Jack, me jetant sur le sol sur le dos. Jack et Colin se sont tenus au-dessus de moi et ont caressé leur bite dure, les dirigeant droit vers mon visage.

“Ouvre ta bouche salope”, a commandé Jack. J’ai obéi et les deux hommes ont commencé à faire gicler leur sperme chaud sur mon visage et mes seins. Alors que je me levais, Colin m’a repoussée sur le sol et m’a ordonné de sucer sa queue. J’ai enroulé ma langue autour de son manche et j’ai commencé à le lécher proprement et à le sucer fort.

Pendant ce temps, Jack s’était habillé et avait quitté la pièce. Lorsque Colin a été satisfait que sa bite ait été nettoyée, il m’a permis de me lever et j’ai rapidement sauté dans la douche. J’espérais que lorsque je sortirais de la douche, Colin serait parti.

Lorsque je suis sortie dans la pièce, Colin était assis sur une chaise dans le coin. Il s’était habillé et m’attendait.

“Holly, tu es une salope très sexy. Y a-t-il une chance que tu reviennes bientôt à New York pour affaires ?”